mardi 13 octobre 2015

Bukowski poète, quelqu'un

quelqu’un  

dieu j’ai le blues triste et bleu,
cette femme assise là m’a
dit
vous êtes vraiment Charles
                                          Bukowski ?
et je lui ai dit
                    oublie ça
je me sens pas bien
je suis triste de chez triste
tout ce que je veux c’est
te baiser

elle a éclaté de rire
elle a cru que je faisais le
malin
et Ô j’ai juste remonté du regard ses longues jambes minces paradisiaques
j’ai vu son foie et son intestin frémissant
j’ai vu le Christ là-dedans
qui sautillait au son d’un folk rock

toutes les longues enfilades de famine à l’intérieur de moi
se sont dressées
j’ai traversé la pièce
et l’ai chopée sur le canapé
déchiré sa robe en la retroussant autour de son visage

je m’en fichais bien
du viol ou de la fin du monde
encore une fois
être là
n’importe où
réel

oui
sa petite culotte était sur le
plancher
et ma bite est entrée
ma bite mon dieu ma bite est entrée

Copyright Yves Sarda pour la traduction française


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire